le blog d’Aliel

Bienvenue sur mon blog

 

Pourquoi Eric Bana ne sera jamais une étoile montante ?

Eric Bana est un acteur de grande envergure. Cependant, cette étoile dans le ciel de ma vie ne saurait être considérée comme une étoile dans la planète Hollywood. Et c’est tant mieux.

Tout d’abord Eric Bana n’est pas un pur produit du pays des stars américaines. De mère allemande et de père croate, il est né à Melbourne.  Et c’est là-bas qu’il a commencé sa carrière, dans la comédie d’abord. Il y a épousé Rebecca qui lui a donné deux enfants.

Contrairement à la majorité des stars, il est discret sur sa vie privée. On ne le voit à aucune sortie de stars, si ce n’est les projections de ses films ou les tournées de promotion.  Et lors de ces manifestations extérieures, on voit toujours sa femme à son bras.

Lorsqu’il est en tournage, son foyer l’accompagne. Toujours. Il ne tourne pas tous les ans. Entre chacun de ses films, il est en famille, calfeutré à Melbourne.

Ce ne sera jamais une star de cinéma, car sa vie n’est pas aussi palpitante que celle de ses collègues. Quand, exceptionnellement nous chopons des photos volées de lui, c’est pour contempler le parfait tableau d’une famille qui se promène en dégustant une glace, au hasard d’une rue.

Il ne fait pas la une des tabloïds car c’est un homme simple, rien dans sa vie ne fait l’objet de scandale, puisque c’est un homme qui mène une vie, tout ce qu’il y a de plus banal : un homme marié, père de deux enfants. En Australie, loin des paillettes et du strass hollywoodien.

Aucune dépendance notée genre nicotine, alcool, femme. Il est très sage, presque un exemple dans ce gratin d’acteurs ténébreux. Fidèle à la femme qu’il a rencontré à ses débuts.

Petite anecdote: à sa main gauche une alliance en or passée à son doigt lors de ses épousailles avec Rébecca, et à son annuaire droit, une alliance en argent, offerte par sa femme durant leurs premières années. Autant dire  que c’est un homme lié fermement à la femme qu’il a choisi qui est son grand amour, et la mère de ses deux enfants.

Pour toutes ces raisons, Eric Bana, c’est du solide, du sérieux ! Et jamais, jamais au  grand jamais il ne montera dans le firmament de Hollywood, car, lui, n’est pas une étoile de pacotille dans un monde de papier glacé. Oh non! Eric Bana, c’est une étoile dans la voûte céleste d’un monde bien réel.

ericbana2005020423435.jpg264566rebeccagleesonetericbanaa637x03.jpgPourquoi Eric Bana ?imagesplayersericbanaericbana10.jpg

Dans : Non classé
Par aliel3
Le 9 mars, 2010
A 7:16
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

amarkhalil |
moi THE gangsta |
sergiolenomito67 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Happy
| atelier de jenny
| La Grande Parade du Canton ...